ICI & MAINTENANT!

15 septembre - 31 décembre 2016

L’exposition ICI & MAINTENANT! est proposée conjointement par le Frac, la ville de Mougins, en collaboration avec les acteurs économiques du village, regroupés au sein de l’association MVE (Mougins Village Energie).

Le Frac s’invite, pour la première fois aussi bien chez les commerçants, artisans, galeristes, restaurateurs du village que dans les musées. L’ensemble des protagonistes s’est fédéré autour de ce projet et a activement participé au choix des oeuvres. Chacun des treize lieux s’appuie sur son identité particulière pour dialoguer avec les oeuvres accueillies. Cette diversité d’espaces et d’ambiances créés, donne vie à un parcours artistique et culturel “sur-mesure” dont le fil conducteur est la notion même d’exposition d’art contemporain : qu’est-ce qui fait exposition aujourd’hui ? Comment montrer l’art contemporain ?

Téléchargez le dossier de presse ici