Les vacances scolaires au MACM!

Du Samedi 9 Février au Dimanche 10 Mars

• Les Mercredis de la Mythologie

Dans la galerie de l’armurerie, entourés des casques et armures des soldats de l’Antiquité, nous nous plongerons dans le récit légendaire du Cheval de Troie. Ce sera à vous de jouer après la lecture, alors soyez bien attentifs à tous les détails de cette fabuleuse histoire!

Mercredi 6 Mars à 10h30

Les places sont limitées - Réservations sur reservations@mouginsmusee.com ou +33 (0)4 93 75 18 22
Le tarif est de 3€ par enfant et 3€ pour un adulte accompagnateur.
Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte à tous les événements
Durée: environ 1h

• Visites en famille

Un parcours ludique, pédagogique et mythologique! Munis d’un feuillet de visite, les enfants pourront participer activement au parcours à travers les collections.

Mardi 5 Mars à 14h30

Les places sont limitées - Réservations sur reservations@mouginsmusee.com ou +33 (0)4 93 75 18 22
Vos billets d’entrée vous donnent accès au musée toute la journée.
La visite guidée est gratuite.
Durée: environ 1h

• Le parcours-jeu « Les petits égyptologues »  et la chasse aux trésors «  Explorateurs » sont disponibles gratuitement à l’accueil du MACM pour vos visites autonomes pendant les vacances scolaires.