LE MACM EST OUVERT!

De 10h à 20h tous les jours

Les précautions sanitaires et règles de distanciation sociale en vigueur seront respectées afin que vous puissiez apprécier les collections en toute sérénité.

• Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans
  • Du gel hydro-alcooloique est à votre disposition en différents points à travers le musée
  • Le nombre de visiteurs est limité à 20 personnes à tout moment dans le musée pour le confort de tous.
  • Les réservations ne sont pas obligatoires mais si vous le souhaitez, vous pouvez dores et déjà réserver votre créneau de visite sur reservations@mouginsmusee.com (paiement requis au moment de la réservation)
  • Le temps de visite recommandé est de 1 heure.
  • Pour des raisons de conservation, il fait un peu frais dans les galeries. Comme nous ne pouvons pas vous prêter de châles actuellement, pensez à prendre un vêtement pour vous couvrir.

Pour toutes questions & renseignements relatifs à votre venue, n'hésitez pas à nous contacter sur info@mouginsmusee.com ou 04 93 75 18 22.

DE PLUS:

• Petits et grands confondus peuvent prendre part gratuitement à notre parcours SANS CONTACT grâce à la technologie des QR codes! Il vous suffit de vous munir de votre propre téléphone ou tablette et de télécharger une application gratuite de SCANNER DE QR CODES ou utiliser l'appareil photo de votre smartphone.

BONNE VISITE!